Poudre anti-parasitaire à la tétraméthrine Béaphar Agrandir l'image

Poudre anti-parasitaire à la tétraméthrine Béaphar

Beaphar

15827

La poudre anti-parasitaire pour chats et chiens à base de tétraméthrine a une puissante activité insecticide sur les puces et tiques.

Cette poudre antiparasitaire peut également être utilisée pour déparasiter le couchage des chiens & chats.

Plus de détails


7,40 € TTC

En savoir plus sur : Poudre anti-parasitaire à la tétraméthrine Béaphar

Mode d'emploi de la poudre anti-parasitaire pour chats et chiens Beaphar

Grâce à sa composition à base de Tétraméthrine (pyréthrinoïdes), cette poudre antiparasitaire pour chien et chat possède un important pouvoir insecticide sur les ectoparasites tels que les puces et les tiques.

Elle peut être utilisée chez les jeunes animaux dès l’âge de 2 mois.

Prévention :

Chez l’animal : Eviter le contact de la poudre avec les yeux ou la gueule de l’animal. En cas de contact fortuit, rincer abondamment à l’eau. Ne pas mélanger avec la nourriture. Ne pas utiliser chez les chiots et les chatons de moins de 2 mois.

Pour la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux : Se laver les mains après utilisation. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l’application. En cas d’exposition accidentelle avec les yeux, rincer à l’eau avec soin. Utiliser dans un local bien aéré, de préférence à l’extérieur. Conserver à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.

Ces produits sont des médicaments vétérinaires. Demandez conseil à un vétérinaire ou pharmacien. Lire attentivement les instructions du conditionnement. En cas de persistance des symptômes, consulter un vétérinaire.

Présentation de la poudre anti-parasitaire pour chats et chiens Beaphar

Flacon de 150 g

Composition de la poudre anti-parasitaire pour chats et chiens Beaphar

Tétraméthrine 2 mg, excipient qsp 1 g.