Shane de Walking Dead défend la cause des Pitbull

Jon Bernthal, connu pour avoir joué le rôle de Shane dans la série Walking Dead, est aujourd’hui devenu un fervent défenseur des Pitbull.

Jon Bernthal et son chiot Pitbull

Jon Bernthal et son chiot Pitbull

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jon Bernthal est un amoureux des animaux et notamment des Pitbull. Il est le maître de deux adorables pitbull, Boss et Venice, qu’il a sauvé de l’euthanasie.

Jon Bernthal et ses pitbull

Jon Bernthal et ses pitbull

Jon Berthnal a été connu du grand public grâce à son rôle du policier Shane, le coéquipier de Rick Grimes. Il est actuellement à l’affiche dans le rôle du Punisher, dans la deuxième saison de la série Daredevil.

Mais dans sa vie quotidienne, Jon souhaite promouvoir l’adoption des Pitbull, un chien qui souffre d’énormes préjugés, et qui sont souvent abandonnés et jamais adoptés.

Jon Bernthal et ses pitbull

Jon Bernthal et ses pitbull

Au début du mois de juillet, il a posté sur son compte Instagram la photo de son nouveau petit protégé : un adorable chiot Pitbull prénommé Bam Bam. Il est allé adopter ce petit chiot dans un refuge.

Jon Bernthal et son chiot Pitbull

Jon Bernthal et son chiot Pitbull

« Sauvez un Pitbull. Il vous sauvera en retour. Avec tout mon amour, Jon Bernthal »

L’acteur a décidé de promouvoir la campagne de la Fondation Animal Farm, qui aide à réfléchir sur la nécessité de mettre fin aux préjugés contre les chiens de type Pit Bull leurs maîtres. La campagne consiste à poster un maximum de photos de familles entourées de Pitbull.

L’acteur n’hésite pas à poster des photos et des vidéos de ses chiens en compagnie de sa famille afin de mettre fin aux idées reçues. Jon Bernthal veut tout simplement prouver combien les Pitbull sont des chiens attentifs, adorables et sociables quand ils sont élevés avec amour.

La fille de Jon et son Pitbull

La fille de Jon et son Pitbull

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Mes chiens, Boss et Venice, sont membres de ma famille, et je les aime comme s’ils étaient mes enfants », a déclaré Jon Bernthal. « Tout comme nous, les chiens méritent d’être traités comme des individus. Les lois qui discriminent en fonction de la race visent non seulement uniquement les chiens contre aussi les familles innocentes qui les aiment et les soignent.

Une belle leçon que nous donne là Jon Bernthal!