Un pitbull est ramené au refuge car il est « trop gentil »…

Helena est une chienne pitbull âgée de 4 ans. Elle a été trouvée errante dans les rues d’Atlanta. Un homme a décidé de l’adopter mais il a fini par la ramener au refuge… En effet, d’après lui, Helena est « trop gentille »…

Helena la pitbull

Helena la pitbull

Abandonnée dans les rues d’Atlanta, la chienne pitbull Helena ne rêvait que d’une chose : avoir une famille pour la vie.

Cette adorable chienne est gentille, aimante et adore les câlins ! A tel point que son surnom au refuge est « Velcro »: toujours collée aux gens!

Helena la pitbull

Helena la pitbull

Quand un homme a décidé de l’adopter, les bénévoles étaient ravi de voir partir Helena dans une famille.

Mais cela n’a pas duré longtemps… Quelques jours plus tard, l’homme ramène la pitbull au refuge. Le motif de cet abandon : la chienne est « trop gentille »!

Helena la pitbull

Helena la pitbull

Les bénévoles du refuge sont stupéfaits par cette excuse… Ils publient sur facebook une annonce pour qu’Helena puisse trouver la famille qu’elle mérite :

Helena la pitbull

Helena la pitbull

«Voici le chien le plus gentil, le plus affectueux et le plus câlin d’Atlanta. Helena a récemment été retournée à son refuge, ses nouveaux propriétaires trouvant qu’elle était trop affectueuse et affirmant qu’elle voulait être avec eux tout le temps. Selon nous, ce chien-velcro est tout simplement parfait. Et nous savons qu’il existe une famille qui n’attend que de passer des soirées à regarder Netflix blottie contre ce chien. Êtes-vous cette famille?»

Heureusement, l’histoire d’Helena a fait le tour des réseaux sociaux et un couple a fini par craqué sur elle. Deux jours plus tard, la pitbull a rencontré sa nouvelle famille et elle a pu rejoindre sa maison.

Helena la pitbull

Helena la pitbull

Elle va enfin profiter de tout l’amour et de toute l’affection qu’elle mérite!

Crédits Photos :  LifeLine Animal Project