Un chat retrouve ses maîtres après 15 ans de disparition

Le chat Winston a disparu en 2002. Après de nombreuses recherches, sa famille s’était faite à l’idée de ne plus le revoir. Mais voilà que 15 ans après, la famille reçoit un appel incroyable : leur chat a été retrouvé!

Le chat Winston a été retrouvé

Le chat Winston a été retrouvé

Lorsque la famille Barnes a déménagé en 2002, leur chat Winston a été un peu perturbé. En effet, les chats n’aiment pas les déménagement…

Le chat a commencé à sortir pour se balader, mais un jour, il n’est plus revenu à la maison.

Janet et Peter ont tout tenté pour retrouver leur chat, mais sans succès. Ils se sont résignés et les années ont passées…

Mais juste avant Noël 2017, la famille reçoit un coup de téléphone d’un vétérinaire : Winston a été retrouvé à une soixantaine de kilomètres de chez eux !

Le chat Winston a été retrouvé

Le chat Winston a été retrouvé

Le chat a été retrouvé chancelant au milieu de la route. Heureusement des passants se sont arrêtés pour le sauver et l’emmener en sûreté chez un vétérinaire. C’est là que Winston a pu être identifié grâce à sa puce électronique d’identification.

Janet et Peter n’en reviennent pas! C’est bien Winston, leur chat noir, disparu depuis 15 ans.

Heureusement que Winston était identifié car c’est maintenant un chat âgé de 17 ans et il aurait probablement été euthanasié…

Le vétérinaire pense que Winston a trouvé une autre maison durant toutes ces années car il n’aurait pas survécu aussi longtemps sans aide.

Winston et sa famille

Winston et sa famille

Les enfants de la famille sont étonnés et ne réalisent pas que le chat de leur enfance a été retrouvé! Toute la famille est ravie et Winston a pu retrouver son foyer initial.

 

Crédits : SWNS.com / Dailymail.co.uk