Purina Proplan Original Kitten Poulet

Purina ProPlan

Purina Proplan Original Kitten poulet est un aliment complet et équilibré spécialement conçu pour les chatons dès 1 mois jusqu'à un an et convient également aux chattes gestantes et allaitantes.

Purina Proplan Original Kitten poulet a été formulé avec Optistart pour une croissance optimale avec pour ingrédient principal le poulet, pour une appétence remarquable.

Changement de packaging.

Plus de détails


17,90 € TTC

  • 1,5 kg
  • 3 kg
  • 10 kg

En savoir plus sur : Purina Proplan Original Kitten Poulet

Avantages des croquettes Purina Proplan Original Kitten Poulet 

Purina Proplan Original Kitten poulet associe tous les nutriments essentiels dont la vitamine C et D, ainsi que du DHA et des anticorps dans un aliment à forte teneur en protéines. Egalement adapté aux chatons stérilisés, chattes en gestation ou en lactation.

Pour un développement sain des chatons de 1 mois à 1 an.

OPTISTART, prouvé pour renforcer la santé intestinale du chaton et réduire le risque de troubles intestinaux.

Aide au développement sain de la vue et du cerveau grâce à des nutriments essentiels tels que le DHA.

Un système immunitaire plus fort grâce au colostrum, très riche en anticorps.

Aide à renforcer la réponse immunitaire.

Soutient une croissance saine des os et des muscles grâce à des sels minéraux pour les os et à une teneur élevée en protéines pour le développement de la masse corporelle.

Les rations journalières nécessaires à une masse corporelle idéale varient en fonction de l’âge, de l’activité, de l’environnement.

Composition des croquettes Purina Proplan Original Kitten Poulet 

Ingrédients : Poulet (20%), riz (14%), protéines de porc déshydratées, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), maïs, hydrolysat de foie, concentré de protéines de poisson, gluten de blé, œufs entiers déshydratés, levures, huile de poisson, chlorure de potassium, carbonate de calcium, chlorure de choline, chlorure de sodium, sels minéraux. Cuivre (Sulfate de cuivre) : 12 mg/kg, Zinc (Sulfate de zinc) : 170 mg/kg, Sélénium (Sélénite de sodium) : 0,12 mg/kg. Béta-carotène, Extraits d’origine naturelle riches en tocophérols, Acide ortho-phosphorique : additifs CE.

Vitamine A 21000 UI/kg Vitamine D 3 1700 UI/kg Vitamine E (? tocophérol) 550 mg/kg Vitamine C (acide ascorbique) 70 mg/kg Taurine 1700 mg/kg

Constituants analytiques : Protéine brute 40,0% Matières grasses brutes 20,0% Cendres brutes 7,0% Cellulose brute 1,5% Calcium 1,3% Phosphore 1,0% Magnésium 0,1% Acide linoléique min. 1%

Rations journalières recommandées (g/jour):

Âge du chaton (en semaines) 6 à 12 ; quantité : 20 à 80 g.

Âge du chaton (en semaines) 12 à 26; quantité : 50 à 100 g

Âge du chaton (en semaines) 26 à 52; quantité : 100 à 50 g.

Il est conseillé d'introduire l'aliment Purina Proplan Original Kitten Poulet à l'âge de 3 à 4 semaines. Mélanger les croquettes avec de l'eau pour faciliter la mastication.

Augmenter la quantité d'aliment dès lors que le chaton commence à manger plus et diminuer la quantité d'eau ajoutée dès que le chaton devient capable de manger seul. Donnez 2 à 3 repas par jour ou à volonté.

Pour une chatte en gestation, donner une ration alimentaire minimale de 90g/jour, pour une chatte en lactation donner au minimum 180g/jour ou à volonté.

Les rations journalières nécessaires à une masse corporelle idéale varient en fonction de l'âge, de l'activité, de l'environnement et de la stérilisation de votre chat.

Servir à température ambiante. De l'eau propre et fraîche doit toujours être disponible.

Pour la santé de votre chat, consultez régulièrement votre vétérinaire.

Commentaires clients

Les clients ayant acheté Purina Proplan Original Kitten Poulet ont également acheté