4592664
Cosequin DS 60 est un procédé breveté sous forme de supplément nutritionnel riche en glucosamine et chondroitine.
Cosequin DS 60 est dispensé par les vétérinaires pour aider les chiens à maintenir la santé des articulations chez le chien agé ou lors de réeducation ou traumatisme.
Le flacon Cosequin 60 est arrêté, veuillez vous rendre sur la fiche du cosequin vendu à la plaquette
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Chez le chien âgé, il est fréquent que les articulations deviennent moins souples, ce qui influe sur la motricité et la qualité de vie de l'animal. Même à un âge plus jeune certains chiens sont soumis à des problèmes de santé mixtes qui peuvent affecter leur flexibilité et leur mobilité.
Cosequin de part son activité anti-arthrosique peut améliorer sensiblement la santé articulaire de votre chien, grace à l'utilisation de chondroïtine et de glucosamine fortement dosés. Cosequin: la santé de ses articulations.
Les problèmes articulaires sont fréquents dans certaines grandes races et races géantes: Berger Allemand, Rottweiler, Dogue Allemand, Terre Neuve, Bouvier Bernois, Labrador, Golden retriever, Husky, Saint Bernard... Cosequin aide au vieillissement de ses races.
Cosequin se présente sous forme de comprimés appétents sécables qui peuvent être mélangés à l’alimentation.
- Chien de moins de 10 kg : 1 comprimé par jour pendant 4 à 6 semaines, puis un demis comprimé par jour pour le traitement d'entretien.
- Chien de 10 à 25 kg : 2 comprimés par jour pendant 4 à 6 semaines, puis un comprimé par jour pour le traitement d'entretien.
- Chien de 25 à 50 kg : 3 comprimés par jour pendant 4 à 6 semaines, puis un à deux comprimés par jour pour le traitement d'entretien.
- Chien de plus de 50 kg : 4 comprimés par jour pendant 4 à 6 semaines, puis 2 comprimés par jour pour le traitement d'entretien.
ATTENTION : Ce produit est un médicament qui doit être prescrit par votre vétérinaire en accord avec la santé de votre animal.
- Flacon de 60 comprimés