Specific Crystal Management Light FCD-L chats

Dechra / Specific

Les croquettes Specific FCD-L Crystal Management Light sont spécialement conçues pour réduire la formation récidivante de  struvites et les infections des voies basses urinaires chez les chats adultes.

Ces croquettes light conviennent aux chats en surpoids ou ayant tendance à l'embonpoint.

Plus de détails


54,90 € TTC

  • 400 g
  • 2 kg
  • 7 kg

En savoir plus sur : Specific Crystal Management Light FCD-L chats

Caractéristiques des croquettes Specific FCD-L Crystal Management Light

  • Prévention de la formation et de la récidive de calculs de struvite chez les chats adultes ayant tendance à l'embonpoint.
  • Prévention de la formation de calculs d'oxalate chez les chats adultes ayant tendance à l'embonpoint.
  • Cystite idiopathique.

Grâce à son faible indice RSS (Relative Super Saturation), ces croquettes pour chats assurent une sous-saturation et une faible saturation métastable, ce qui minimise le risque de formation de nouveaux calculs de struvite et d'oxalate de calcium dans les urines.

La teneur réduite en magnésium et en phosphore permet également d'éviter les cristaux et calculs de struvite.

Un pH urinaire inférieur à 6,4 permet de dissoudre les cristaux de struvite existants et de prévenir la précipitation de nouveaux cristaux de struvite.

Des ingrédients hautement digestibles et équilibrés qui couvrent les besoins en nutriments nécessaires à la bonne santé du chat adulte. Cet aliment présente une densité énergétique modérée ce qui le rend particulièrement adapté aux chats ayant tendance à l'embonpoint.

Les acides gras Oméga 3 EPA et DHA (issus de l'huile de poisson) ont un effet bénéfique sur la santé de la peau, du pelage et des articulations.

Composition des croquettes Specific FCD-L Crystal Management Light pour chats

Ingrédients: Poisson déshydraté, protéine de maïs, maïs, blé, riz, protéine de pomme de terre, amidon de maïs, poudre de cellulose, graisse de porc, hydrolysat de protéine animale, vitamines et oligo-éléments (comportant des traces d’élements chélatés), minéraux (comportant du citrate tripotassique), huile de poisson, méthionine, poudre d’oeuf, chlorure d’ammonium, coques de psyllium, taurine, pulpe de betterave, sulfate de chondroïtine, poudre de yucca. Antioxydants naturels (tocophérols, extrait de romarin et vitamine C).

Antioxygènes : additifs approuvés par la CE : BHA, BHT, gallate propyle.

Sans colorant ni arôme de synthèse.

Analyse moyenne : Protéines Brutes 31 % Matières Grasses Brutes 23.8 % Cellulose Brute 1.4 % Cendres Brutes 6 % Taux d'humidité 8.5 %

Densité énergétique 413.35 kcal/100g Rapport protido calorique 75 g/Mcal

Commentaires clients

Les clients ayant acheté Specific Crystal Management Light FCD-L chats ont également acheté