Equistro Respadril Agrandir l'image

Equistro Respadril

Equistro

Equistro Respadril est un aliment complémentaire riche en plantes.

Equistro Respadril est spécialement conçu pour le confort respiratoire des chevaux, en particulier chez les chevaux sujets aux coups de froid.

Equistro Respadril est également disponible en aérosol.

Plus de détails


34,99 € TTC

  • Flacon 1 L
  • Flacon 250 ml

En savoir plus sur : Equistro Respadril

Propriétés d'Equistro Respadril

Lorsque la température extérieure est basse, l'appareil respiratoire est particulièrement vulnérable. Lorsqu'ils sont sujets à un coup de froid, les chevaux présentent de façon soudaine une altération de leurs fonctions respiratoires, qui s'accompagne d'une diminution de l'appétit.
Les essences aromatiques et les extraits végétaux contenus dans Equistro Respadril sont connus pour leurs effets sur l'appareil respiratoire ; ils aident au confort respiratoire du cheval et lui permettent de s'alimenter normalement.

 

L'utilisation d'Equistro Respadril est particulièrement recommandée chez les chevaux qui présentent de façon soudaine une altération de leurs capacités respiratoires et qui mouchent.

 

Mode d'emploi d'Equistro Respadril

Incorporer Equistro Respadril dans l'alimentation, ou directement dans la bouche du cheval.
Administrer pendant 5 jours, ou plus longtemps si nécessaire.
Doses recommandées :
- Chevaux adultes (500kg): 40 ml par jour.
- Poulains/poneys: 20 ml par jour
N.B. Ce produit contient des oligo-éléments pour lesquels des seuils maximaux ont été définis; pour cette raison, la dose quotidienne ne devra pas dépasser 280 ml/cheval de 500 kg/jour.

 

Composition d'Equistro Respadril

Bouillon blanc (Verbascum thapsus)
Lierre terrestre (Glechoma Hederacea)
Hysope (Hyssopus officinalis)
Origan (Origanum vulgare)
Pin sylvestre (Pinus sylvestris)
Eucalyptus (Eucalyptus globulus)
Cuivre (sous forme de chlorure) : 40 mg/L

Composés d‘oligo-éléments: Cuivre s.f. chlorure cuivrique dihydraté (E4) 800 mg. Substances aromatiques: Huile essentielle d‘Eucalyptus 12 000 mg, Huile essentielle d‘Origan 4 000 mg, Huile essentielle de Pin 4 000 mg, glycine 2 000 mg

 

Contrôle anti-dopage : Avant leur mise sur le marché, les lots d’Equistro Respadril sont testés au Laboratoire des Courses Hippiques (LCH), de façon à s’assurer que le produit est exempt de contaminants naturels susceptibles de rendre positifs par eux-mêmes les contrôles anti-dopage.

 

Présentation d'Equistro Respadril

Flacon de 250 ml et 1 L