Canikur Comprimés Agrandir l'image

Canikur Comprimés

Boehringer Ingelheim

Canikur Comprimé est un complément diététique pour la régulation du fonctionnement intestinal du chien.

A utiliser pendant des troubles digestifs (diarrhée) ou pour maintenir la fonction digestive normale (selles molles chroniques).

Sous forme de comprimé à mâcher spécialement mis au point pour le chien, il est une alternative sans antibiotiques pour soulager rapidement les diarrhées aiguës.

Plus de détails


3,50 € TTC

  • 1 blister de 4 comprimés
  • 5 blisters de 4 comprimés
  • 10 blisters de 4 comprimés

En savoir plus sur : Canikur Comprimés

Caractéristiques de Canikur Comprimés

Présentation : Blister de 4 comprimés de 4,4g à mâcher

Composition :

Glucose, amidon de riz, pulpe d'agrumes, chlorure de sodium, chlorure de potassium

Additifs: Kaolin, sépiolite, 1,2-propanediol, lécithine, éthoxyquine, bicarbonate de sodium, citrate de sodium, arômes identiques aux arômes naturels

Posologie :

Poids corporel (kg)<5 kg6 - 15 kg16 - 25 kg26 - 40 kg41 - 60 kg>60 kg
Dose (comprimés)12345

6

Sauf prescription contraire du vétérinaire, la dose correspondante doit être administrée, selon les besoins, jusqu'à 4 fois par jour à intervalles de 8 à 12 heures (correspondant à 2 fois par jour).

Durée d'administration recommandée: 1 à 2 semaines.

Si l'état du chien ne s'est pas nettement amélioré dans les 2 jours, reprenez rapidement contact avec votre vétérinaire. Il est recommandé de demander conseil à un vétérinaire avant utilisation.

Canikur peut également être utilisé chez les chiens souffrant de diarrhée due au stress (voyage, expositions, courses, etc.). A titre préventif, administrer à votre chien un comprimé Canikur par 10 kg de poids corporel le matin précédent l’événement stressant. Ce dosage devrait être répété chaque matin tant que la situation de stress perdure. Le chien peut être alimenté normalement pendant cette période.

Canikur est normalement bien accepté. Pour des chiens plus petits, il est parfois nécessaire de fractionner le comprimé en petits morceaux.