Yudigest Plus

Lintbells

Yumpro Plus Bioactiv change de nom et devient :

YUDIGEST PLUS offre un puissant complexe de prébiotiques et de bactéries probiotiques bénéfiques.

Associé à des ingrédients actifs bons pour l'intestin, YUDIGEST PLUS est un produit à usage vétérinaire qui contribue à rétablir la santé du système digestif de votre chien aussi rapidement que possible.

Plus de détails


9,90 € TTC

  • 6 sachets
  • 30 sachets
  • 60 sachets

En savoir plus sur : Yudigest Plus

Propiétés de YUDIGEST PLUS

  • Rétablit l'équilibre naturel bactériologique de l'intestin
  • Bloque les bactéries nocives, virus et toxines
  • Renforce la barrière intestinale
  • Encourage une digestion saine


YUDIGEST PLUS associe un complexe puissant et rapidement efficace (des probiotiques et prébiotiques bioactifs) à des substances actives bienfaisantes pour l'intestin : il rétablit et renforce la bonne santé du système digestif.

Chaque sachet contient 1 milliard de probiotiques Enterococcus faecium E1707. Approuvée pour les chiens, cette variété de bactérie probiotique  protège la santé, rétablit et stabilise l'équilibre du système digestif.

Les mannane-oligosaccharides (MOS) sont des prébiotiques reconnus scientifiquement pour repousser les bactéries nocives de l'intestin et nourrir les bactéries bénéfiques au système digestif.

Prébiotiques efficaces les fructo-oligosaccharides (FOS) sont reconnus pour encourager la production de butyrate (un acide gras à chaine courte). Ils sont la source d'énergie favorite des cellules qui tapissent le gros intestin et contribuent à renforcer la barrière intestinale.

Les bêta-glucanes de grande pureté nourrissent les bactéries bénéfiques afin de renforcer l'immunité du système digestif.

La montmorillonite bloque les bactéries nocives et les toxines dans le système digestif ; il a été démontré qu'elle est 20 fois plus efficace que d'autres argiles telles que le Kaolin.

La thréonine est un acide aminé essentiel qui aide les cellules intestinales à produire la couche protectrice de mucine de la muqueuse, qui disparaît souvent lors de problèmes intestinaux.

La farine de lin, source de fibres et antioxydants, riche en lignane, renforce un fonctionnement digestif normal.

YUDIGEST PLUS a été conçu pour être pratique et simple à administrer à votre chien.

Ingrédients: Farine de lin, Fructo-oligosaccharides FOS), Extraits de Levure (source des mannane-oligosaccharides (MOS) et beta glucans)

Analyse Nutritionnelle : Matières grasses 9.2 %, Protéines 20.7 %, Fibre 3.7 %, Cendres brutes 13.5 %,

 

Mode d'emploi de YUDIGEST PLUS

Versez les doses quotidiennes recommandées sur l'alimentation de votre chien, aussi longtemps que nécessaire, ou suivant les recommandations de votre chirurgien vétérinaire.

Petits chiens (jusqu'à 5 kg) ½ sachet par jour
Chiens moyens (6 - 15 kg) 1 sachet par jour
Gros chiens (16 - 35 kg) 2 sachets par jour
Très gros chiens (plus de 35 kg) 3 sachets par jour

La poudre peut également être mélangée à de l'eau tiède pour former une pâte. Pour obtenir une pâte souple, ajoutez 10 à 15 ml d'eau. Si vous préférez utiliser une seringue : il vous suffit de mélanger la poudre à 20 ml d'eau pour obtenir un mélange liquide.

Une fois mélangée à l'eau, donnez la pâte à votre chien immédiatement et ne la conservez pas.