Dorwest Scullcap et Valeriane anti-stress

Dorwest

Les comprimés Scullcap et Valeriane Dorwest sont un remède traditionnel pour apaiser l'anxiété, la nervosité, l'excitabilité, et le mal de transports.

Ils souvent souvent utilisés en complément dans le traitement de l'épilepsie chez les chiens et chats.

Plus de détails

en stock


16,90 € TTC

  • 100 comprimés
  • 200 comprimés
  • 500 comprimés
  • 1000 comprimés

En savoir plus sur : Dorwest Scullcap et Valeriane anti-stress

Caractéristiques de Dorwest Scullcap et Valériane chiens et chats

Conditionnement disponibles : 100, 200 et 500 comprimés

Composition des comprimés Scullcap et Valeriane :

Extrait de poudre de Valériane 5: 1 50mg, extrait de poudre de Gui 3:1 50mg; extrait de poudre de scullcap 30mg, extrait de poudre de gentiane 2:1 24mg

Pourquoi donner les comprimés Scullcap et Valeriane à votre chien ou à votre chat :

Ce mélange suprême d'herbes associées dans un comprimé dragéifié est indispensable pour calmer et relaxer chiens et chats souffrant de phobies, de stress, d'appréhension ou d'hyperactivité.

Il ne provoque jamais de somnolence et n'induit aucune baisse énergétique ni aucun comportement anormal ce qui le rend particulièrement efficace et utile pour les chiens et chats qui ont juste besoin de se sentir plus décontractés pour affronter les rings d'expos, le terrains de dressage, les voyages, ou toutes autres situations inhabituelles.

Ces comprimés de Scullcap et Valeriane calment les inquiétudes liées aux voyages et sont le complément idéal dans toutes les occasions où un environnement différent cause appréhension et anxiété.

Très utile pour démarrer les jeunes chiens ou chats en expositions, lors des premières visites chez le vétérinaires, lors d'orages accompagnés de coups de tonnerre et d'éclairs, ou bien lors de feu d'artifices.

Également reconnu très efficace pour calmer les chats qui marquent leur territoire constamment, ce qui est souvent un problème lié à la castration des mâles.

Sous contrôle et surveillance vétérinaire, les comprimés Scullcap et Valériane sont souvent utilisés pour contrôler l'épilepsie en conjonction avec des médicaments traditionnels habituellement donnés comme anti convulsifs.

Il permet de diminuer les doses de ceux-ci pour améliorer le bien être à long terme de l'animal épileptique.

 

Dosage journalier recommandé :

- Chats et petits chiens <10kg :2 comprimés

- Chiens Moyens (10 à 25Kg) : 4-6 comprimés

- Grands Chiens (25 à 45kg) : 6-8 comprimés

- Très Grands Chiens (45kg et plus) : 8-10 comprimés

Dosage recommandé pour une occasion précise :

- Chats et petits chiens <10kg : 4 comprimés

- Chiens Moyens (10 à 25Kg) : 8 comprimés

- Grands Chiens (25 à 45kg) : 12 comprimés

- Très Grands Chiens (45kg et plus) : 16 - 20 comprimés

 

L'avis de notre vétérinaire :

La valériane, surnommée aussi « guérit-tout », permet de traiter les troubles du sommeil et l’anxiété ; le scull cap a un effet relaxant ; le gui a, entre autres vertus, des propriétés antiépileptiques.

Ces plantes ont permis au Laboratoire Dorwest de vous proposer un produit apaisant pour franchir les périodes psychologiquement difficiles.