Equistro Betamag Forte 1L Agrandir l'image

Equistro Betamag Forte 1L

Equistro

Equistro Betamag Forte est un complément nutritionnel diététique pour cheval, destiné à la prise en charge du stress à long terme.

Equistro Betamag Forte est un complexe liquide organique de magnésium et de zinc qui atténue les réactions au stress, à l'anxiété.

Plus de détails


149,99 € TTC

En savoir plus sur : Equistro Betamag Forte 1L

Mode d'action d' Equistro Betamag Forte

Le magnésium est un facteur essentiel dans le métabolisme du système nerveux et du système musculaire, avec des fonctions particulières dans la régulation de la sensibilité du stimulus des cellules nerveuses.

L'effet négatif d'une forte épreuve physique et psychique sur le taux de magnésium et le stress qui en résulte est bien connu. Chez les chevaux ne recevant qu'un apport marginal de magnésium, les besoins corporels ne peuvent être que partiellement couverts par les réserves naturelles, et pendant un court laps de temps.

EQUISTRO BETAMAG Forte est une préparation liquide contenant un composé de magnésium organique et de zinc, qui apporte les nutriments essentiels au processus régulateur des systèmes musculaires et nerveux.

 

Composition d'Equistro Betamag Forte

Magnésium, L-Aspartate, Sirop de sucre
Constituants analytiques : Humidité 71%, Protéines brutes 12,2%, Cendres brutes 3,78%, Magnésium 1,3%, Matières grasses brutes 0,8%, Cellulose brute 0,3%, Sodium 0,2%

 

Mode d'emploi d' Equistro Betamag Forte

Administrer dans l'alimentation ou dans l'eau de boisson.
Doses recommandées :
- chevaux adultes de taille standard: 10 à 20 ml par jour.
- poneys: 2,5 à 5 ml par jour
Administrer une ou deux fois par jour pendant 2 à 4 semaines.
Avant utilisation ou prolongation de la durée d'utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
N.B. Ce produit contient des oligo-éléments pour lesquels des seuils maximaux ont été définis; pour cette raison, la dose quotidienne ne devra pas dépasser 100 ml/cheval de 500 kg/jour.

 

La formule d'EQUISTRO BETAMAG Forte ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.