Epi-Otic nettoyant auriculaire Virbac

Virbac

Epi-Otic des laboratoires Virbac est un nettoyant auriculaire neutre, destiné tout particulièrement au nettoyage des oreilles en bonne santé ou atteintes d'otite externe chez les chiens et les chats.

Epi-Otic se caractérise par l'action de ses composants principaux qui renforce son activité nettoyante. Il permet de conserver les oreilles du chat ou du chien en parfait état.

Plus de détails

en stock


12,50 € TTC

En savoir plus sur : Epi-Otic nettoyant auriculaire Virbac

Mode d'emploi de Virbac Epi-otic 125 ml

Easypets vous recommande l'emploi des Bamboo stick: des coton-tiges spécialement conçus pour le nettoyage des oreilles des chiens.

Ouvrir le capuchon Epi-otic  en le tournant et appliquer une quantité généreuse d'Epi-otic dans le conduit auditif. Masser doucement la base de l'oreille du chien ou du chat en la saisissant par l'extérieur et enlever l'excédent de nettoyant Epi-otic pour oreilles avec un coton.

 

Ne pas conserver le nettoyant auriculaire  Epi-otic au-delà de 30° C.

 

La nouvelle formule d'Epi-otic repose sur la complémentarité d'action de ses principaux ingrédients au sein d'une formulation  dotée de propriétés nettoyantes renforcées.

L'acide salicylique associé au docusate de sodium contenu dans epi otic  permet une élimination des débris cellulaires et de l'excès de cérumen, ainsi qu'un assèchement du conduit auditif
Le PCMX, associé à l'EDTA, contribuent à restaurer l'équilibre microbiologique du conduit auditif
L'association exclusive de monosaccharides dans epit otic  procure un effet anti-irritant et limite l'adhésion des micro-organismes à la surface de la peau (Anti-adhésive Complex).

 

Conditionnement de Virbac Epi-Otic

flacon de 125 ml