Pyospot Dermoscent Agrandir l'image

Pyospot Dermoscent

Dermoscent

PyoSpot Dermoscent est un soin pour chiens qui aide à optimiser la gestion des traitements traditionnels des problèmes cutanés tels que les pyodermites et les dermatites à Malassezia.

Il s'agit d'une alternative naturelle afin d'espacer les shampoings et améliorer de ce fait la santé de votre animal en limitant les effets secondaires.

Plus de détails

en stock


16,99 € TTC

  • 10 à 20 kg
  • 1 à 10 kg
  • 20 à 40 kg

En savoir plus sur : Pyospot Dermoscent

Caractéristiques de PyoSpot Dermoscent

Pyospot de dermoscent est disponible en plusieurs dosages selon le poids de votre chien :

  • Chien de 1 à 10 kg : 4 pipettes de pyospot de 0,6 ml
  • Chien de 10 à 20 kg : 4 pipettes pyospot de 1,2 ml
  • Chien de 20 à 40 kg : 4 pipettes pyospot de 2,4 ml

Comme l’ensemble des produits de la gamme Dermoscent, PYOspot est formulé avec des actifs 100 % naturels sans ajout de parfum. Avec une efficacité prouvée cliniquement, sa formule exceptionnelle est issue d’une sélection rigoureuse d’actifs choisis pour leur pureté et leurs propriétés synergiques.

Composition de PyoSpot Dermoscent

Action purifiante de pyspot  : Le PhytoC-2, un extrait végétal breveté unique complémenté par une synergie d’huiles essentielles et un extrait de feuilles de Neem aident à rétablir l’équilibre de la flore cutanée et à la préserver

Action apaisante de pyospot : L’huile de Tamanu ainsi que les huiles essentielles de Lavandin et d’Eucalyptus citronnée sont reconnues pour leurs propriétés apaisantes.

Action hydratante de pyospot  : Les Acides Gras Essentiels (Ω 6 & Ω3) extraits des huiles de Chanvre et de Tamanu aident à maintenir l’intégrité de la peau, renforcer sa fonction barrière et restaurer son hydratation.

Garantissant une extrême tolérance et une qualité de produit irréprochable, PYOspot de dermocent  est le premier spot-on purifiant pour les chiens sujets à des infections cutanées. Cette fonction unique fait de ce produit un soin indispensable particulièrement recommandé pour les chiens souffrant de Pyodermites ou de Dermatites à Malassezia récurrentes.

 

De manière générale et en cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre vétérinaire pour l'utilisation de pyospot de dermoscent.