Dorwest Shampooing antiparasitaire

Dorwest

Le shampoing antiparasitaire à la menthe Dorwest Herbs est de très haute qualité.

Il contient un antiparasitaire naturel : le Pennyroyal (Mentha Pulegium).

Cette plante contient dans son feuillage des huiles volatiles utilisées depuis des siècles comme un répulsif envers de nombreux parasites : puces, tiques, poux, ...

Il convient pour les chiens et les chats.

Plus de détails


24,85 € TTC

  • 200 ml
  • 500 ml

En savoir plus sur : Dorwest Shampooing antiparasitaire

Caractéristiques du shampooing antiparasitaire à la menthe Dorwest

Ce shampoing est particulièrement économique car diluable à 50% dans l'eau.

Totalement inoffensif pour le chien et le chat contrairement à de nombreux antiparasitaires trop souvent utilisés sans penser aux effets secondaires très néfastes mais malheureusement fréquents.

Le shampooing à la menthe Dorwest Veterinary convient à tous les types de pelages et laissera la fourrure de votre compagnon nette, propre et saine.

Sans aucun résidu désagréable, avec un superbe parfum de menthe !

On peut l’utiliser sur les chiots et les chatons dès l’age de 8 semaines ainsi que sur les chiennes gestantes ou en lactation.

L'avis de notre vétérinaire sur le shampooing antiparasitaire Dorwest à la menthe

Les laboratoires Dorwest vous proposent un shampooing contenant un principe actif naturel issu de la menthe (Mentha Pulegium). La menthe est très connue en agriculture biologique pour ses vertus antiparasitaires ; ce shampooing aura donc un effet répulsif naturel contre les ectoparasites. Pour un bon shampooing, n’oubliez pas de le laisser en contact deux minutes au moins, après la friction, avec le pelage  et n’hésitez pas à faire deux applications : la première ayant une action  nettoyante, la seconde une action anti parasitaire plus efficace car effectuée sur un pelage propre.