Prix réduit ! Royal Canin Dog Calm CD25 Agrandir l'image

Royal Canin Dog Calm CD25

Royal Canin

Royal Canin Dog Calm CD25 est un aliment prescrit pour aider le chien lors de périodes de stress, d'anxiété.

Indications Royal Canin Dog Calm CD25:

- Aide le chien de moins de 15 kg à gérer des situations stress.

- Lutte contre les manifestations digestives, cutanées et urinaires liées à l'anxiété.

- En accompagnement d'une thérapie comportementale pour troubles anxieux.

Plus de détails

en stock


42,80 € TTC

-5%

45,05 € TTC

  • 2 kg
  • 4 kg
  • 2 X 4 kg

En savoir plus sur : Royal Canin Dog Calm CD25

Caractéristiques de Royal Canin Dog Calm CD25

Il est recommandé d'utiliser Royal Canin Dog Calm CD 25 en cures de 2 à 3 mois. Sa totale innocuité lui permet néanmoins d'être utilisé toute la vie de l'animal si nécessaire. Idéalement, commencer à nourrir l'animal avec Royal canin Dog Calm CD 25 dix jours avant une période prévisible de stress (départ en vacances, déménagement, arrivée d'un bébé, travaux dans la maison...).

Avantages de Royal Canin Dog Calm CD25

- Contrôle du stress: Hydrolysat trypsique d'une protéine du lait (α-caséine S1), contenant du peptide actif breveté aux propriétés de régulatrices du stress : l'alpha-casozépine. Le L-tryptophane est un précurseur de la sérotonine, neuromédiateur au rôle essentiel de régulation de l'anxiété, du sommeil et de l'appétit.

- Tolérance digestive: L'association de protéines de très haute digestibilité (L.I.P.*), de pulpes de chicorée et d'huile de poisson contribue à assurer une sécurité digestive maximale.

*L.I.P. ( Low Indigestible Protein) : Protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.

- Barrière de la peau: L'action synergique d'un cocktail breveté de 4 vitamines (acide pantothénique, inositol, niacine et la choline) et d'un acide aminé (histidine) renforce l'efficacité de l’effet barrière de la peau et limite les risques d'irritation cutanée en favorisant la synthèse des céramides et en limitant les pertes d'eau transépidermiques.

- Contrôle du tartre: L'effet mécanique de frottement de la croquette sur les dents peut être amplifié par l'incorporation d'ingrédients actifs comme le phosphate de sodium. Ces chélateurs de calcium salivaire libèrent et retardent indirectement la calcification de la plaque dentaire.

 

Contre-indications des croquettes Royal Canin Dog Calm CD25

- Insuffisance rénale chronique, acidose métabolique

- Insuffisance cardiaque

- Hypertension

- Pancréatite

- Hyperlipidémie

 

Composition et recette des croquettes Royal Canin Dog Calm CD25

Riz, viandes de volaille déshydratées, maïs, farine de blé, graisses animales, protéines de porc déshydratées, hydrolysat de protéines animales, pulpe de chicorée, sels minéraux, gluten de blé, huile de soja, huile depoisson, Fructo-Oligo-Saccharides(FOS), polyphosphate de sodium, hydrolysat trypsique d’alpha-S1 caséine, huile de bourrache, extrait de rose d’inde (source de lutéine).