Râpe entretien des sabots The Original Riders Rasp

Divers

37700501

The Original Riders Rasp est un concept révolutionnaire pour tous les propriétaires de chevaux , poney et ânes, il est idéal pour entretenir les sabots entre 2 parrages effectués par le maréchal ferrant.

 

The Original Riders Rasp permet de conserver l'arrondi du sabot, il ne détériore pas la paroi du sabot et réduit le risque de détérioration des aplombs et de la structure des sabots.

Plus de détails


44,99 € TTC

En savoir plus sur : Râpe entretien des sabots The Original Riders Rasp

Pourquoi utiliser la râpe d'entretien des sabots The Original Riders Rasp?

La râpe The Original Riders Rasp est un concept déposé et breveté permettant au cavalier propriétaire d'entretenir facilement les sabots de son cheval , sans risque de blessure ni pour lui, ni pour le cheval.

 

The Original Riders Rasp a une prise en main très facile pour un novice de la maréchalerie, elle ne glisse pas des mains grace à son revêtement "grip" et il n'est pas possible de se râper les doigts grace à sa forme très pratique ressemblant à un bouchon.

 

La forme de The Original Riders Rasp est étudiée pour entretenir l'arrondi du sabot entre deux parrages, ceci réduit considérablement le risque de seime montante en combinant cet entretien régulier à une bonne hydratation des sabots ( utilisation de graisse ou huile pour sabots).

 

The Original rasp est un outils pratique et très solide , avec des râpes en acier inoxydables , à longue durée de vie (dureté 52 Rockwell) et remplaçables.

 

L'utilisation de The Original Riders Rasp ne remplace pas le travail du maréchal ferrant qui est un professionnel, il permet par contre de conserver le travail qu'il a effectué sur le pied d'un cheval dans son état originel pendant plus longtemps que sans entretien.