Dorwest Dentifrice à la Sauge

Dorwest

Le dentifrice à la sauge Dorwest permet de blanchir l’émail, de rafraîchir l’haleine et de garder des gencives saines de votre chien ou chat.

Ce dentifrice ne mousse pas et son goût de foie en fait une expérience particulièrement positive pour l’animal qui raffole généralement de cet arôme.

Plus de détails


16,50 € TTC

En savoir plus sur : Dorwest Dentifrice à la Sauge

Conditionnement du dentifrice à la sauge Dorwest

La pâte dentaire à la sauge est disponible en pot de 200g

Mode d'emploi du dentifrice Dorwest pour chiens

L'idéal est de nettoyer les dents de votre chien toutes les semaines dès le plus jeune âge (3 mois).

Ce dentifrice pour chiens ne mousse pas et son goût de foie en fait une expérience particulièrement positive pour l'animal qui raffole généralement de cet arôme.

L'huile de Sauge contenue dans cette formule blanchit l'émail, rafraîchit la bouche et aide à garder les gencives saines.

La pâte est contenue dans un pot de 200g ce qui facilite l'utilisation.

On peut l'appliquer soit à l'aide d'une petite brosse à dent souple, soit sur un coton tige ou bien sur une compresse en la frottant sur la dent.

L'avis de notre vétérinaire sur le dentifrice à la sauge Dorwest

La pâte dentifrice à la sauge du laboratoire DORWEST utilise les vertus antiseptiques et bactéricides de la sauge associées à une texture légèrement abrasive de la pâte.

Vous obtiendrez ainsi un effet mécanique et antiseptique nécessaire à une bonne hygiène dentaire cela permettra à votre animal d’avoir une haleine fraîche.