Protège-boulets Zandona Carbon Air Junior Sensitive

Zandona

La version junior des protège-boulets Zandona Carbon Air Sensitive respecte les consignes du nouveau règlement FFE des concours de CSO.

Les protège-boulets Zandona Carbon Air junior Sensitive se ferment avec un large velcro au coloris assorti et sont doublées de mouton véritable.

Disponibles en coloris noir, marron, blanc.

Plus de détails


109,99 € TTC

  • Noir
  • Marron
  • Blanc
  • S
  • M
  • L

En savoir plus sur : Protège-boulets Zandona Carbon Air Junior Sensitive

Caractéristiques des protège-boulets Zandona Carbon Air Junior sensitive

Les protège-boulets Tendon Zandona Carbon Airont été étudiées pour protéger au maximum votre cheval au niveau des boulets et du canon tout en soutenant les tendons.

Les protège-boulets Tendon Zandona Carbon Air composées d'une coque en TPU externe à épaisseur différenciée qui protège et aère les membres grâce à du néoprène perforé et aérés par 6 conduits d'aération situés sur le boulet.
La Technologie de gel est incluse entre la coque et le néoprène, permet d'amortir et de remplir la guêtre afin qu'elle épouse parfaitement le canon pour un meilleur confort et une meilleure absorption des chocs.
Sur le côté interne, fermé au paturon long, ont été créé une Fléchi - Zone, permettant de libérer au maximum les mouvements du membre.
Sa dimension et la forme ergonomique absolue ont été développées afin d'épouser parfaitement la structure des membres, garantissant  ainsi un positionnement parfait et une absoption des chocs maximale.

 

Taille des protège-boulets Zandona Carbon Air junior Sensitive

Taille S, M, L