Dorwest Feuilles de framboisiers

Dorwest

Dorwest feuilles de framboisier a mis au point des comprimés aux feuilles de framboisiers qui seront une aide efficace afin d'obtenir des mises bas faciles et rapides.

Ces comprimés à base de feuilles de framboisiers permettent aux chiennes et aux chattes de donner naissance en limitant les risques.

Plus de détails

en stock


14,50 € TTC

  • 100 comprimés
  • 200 comprimés
  • 500 comprimés

En savoir plus sur : Dorwest Feuilles de framboisiers

Caractéristiques de Dorwest Feuilles de Framboisiers chiens et chats

Composition : Extrait de feuilles de framboisiers

 

Pourquoi utiliser les comprimés aux feuilles de framboisiers :

Ces comprimés permettent aux chiennes et aux chattes de mettre bas facilement et rapidement en diminuant le risque de complications.

Les comprimés aux feuilles de framboisiers sont efficaces pour éviter les grossesses nerveuses. Pour les femelles sujettes à ce problème il faut administrer la dose quotidienne pendant 12 semaines sans interruption.

 

Comment administrer ces comprimés :

- Pendant la période de gestation : donner 1 comprimé par jour pour un poids de 10kg de la 3ème semaine à la semaine après la mise bas.

- Afin d'éviter les pseudos gestations : donner 2 comprimés par jour au début des chaleurs et durant 12 semaines

 

Conditionnement : Les comprimés de feuilles de framboisier sont disponibles en boites 100, 200 et 500 comprimés

 

Informations complémentaires :

Les comprimés à base de feuilles de framboisiers peuvent être donnés à partir de l'âge de 8 semaines.

Ces comprimés sont non dragéifiés et peuvent être écrasés dans la nourriture pour faciliter leur administration, surtout dans le cas des chattes ou des chiennes de petite taille.

Pour une efficacité maximum, ces comprimés doivent être donnés aux chiennes et chattes dès leur 3 ème semaine de gestation, et jusqu'à 10 jours suivant la mise bas, ceci pour aider à l'expulsion complète des débris placentaires et au nettoyage de l'utérus

 

L'avis de notre vétérinaire :

Connues en phytothérapie pour leur action sur la tonicité de l’utérus, les feuilles de framboisiers ont aussi une action sur le tube digestif. Les gélules Dorwest permettent d’apporter à votre animal un complément alimentaire naturel pour favoriser une mise bas dans le meilleures conditions.