Prix réduit ! Effitix Grands Chiens 20-40 kg Agrandir l'image

Effitix Grands Chiens 20-40 kg

Virbac

Effitix Spot On Grands chiens 20 à 40 kg est le tout nouvel antiparasitaire externe des laboratoires Virbac à base de fipronil et de perméthrine.

Effitix offre une triple protection contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes pour les grands chiens.

Le Fipronil, utilisé avec succès depuis des années dans le Frontline, détruit les puces du chiens dans les 6 heures.

Plus de détails


25,99 € TTC

-5%

27,36 € TTC

  • 4 pipettes
  • 24 pipettes

En savoir plus sur : Effitix Grands Chiens 20-40 kg

Caractéristiques d'Effitix Spot On Grands chiens 20-40 kg

Boite de 4 pipettes ou boite de 24 pipettes.

Utilisation lors d'infestations par les puces et/ou les tiques, lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes et/ou les moustiques est également nécessaire.


Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Les puces sur le chien sont tuées dans les 24 heures qui suivent le traitement. Un seul traitement a une efficacité persistante contre de nouvelles infestations par des puces adultes pendant quatre semaines. Le produit peut être intégré à une stratégie de traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP) lorsque cette affection a préalablement fait l'objet d'un diagnostic par un vétérinaire.


Tiques : Une seule application procure une efficacité acaricide persistante contre les infestations par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus) pendant quatre semaines. Si des tiques sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures mais l'être au cours de la semaine.


Phlébotomes et moustiques : Un seul traitement assure une activité répulsive (anti-gorgement) contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes aegypti) pendant quatre semaines.


Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité aux principes actifs ou à l’un des excipients.

Ne pas utiliser chez les lapins ou les chats car des effets indésirables parfois létaux peuvent se produire.

Ne pas utiliser chez les animaux malades (maladies systémiques, fièvre…) ou convalescents.