Laser Sheen - Lustrant poils et crins Agrandir l'image

Laser Sheen Concentré

Farnam

00.45912

Laser Sheen Concentré est un produit très économique qui s'utilise dilué : le flacon de 354 ml permet de reconstituer 3.78 litres de produit applicable !

Laser Sheen Concentré est idéal en concours, pour les chevaux de shows, avant une présentation ou une vente...

Plus de détails


36,99 € TTC

En savoir plus sur : Laser Sheen Concentré

Propriétés du lustrant Laser Sheen Concentré:

Laser Sheen Concentré 354 ml a été crée pour révéler l'éclat de la robe des chevaux, en particulier avant des concours, présentations, vente aux enchères...

Pour un effet encore plus brillant, lavez votre cheval la veille de l'application du laser sheen ou quelques heures avant.

Une fois le poil celui ci bien sec, appliquer uniformément le lustrant Laser Sheen à l'aide d'un petit pulvérisateur manuel ( type pulvérisateur à plantes vertes,  en vente dans les magasins de bricolage).

Une fois le Laser Sheen sec, frottez le poil avec un chiffon propre et la robe de votre cheval révélera son éclat et sa brillance.

Laser Sheen démêle également les crins de la queue et de la crinière.

Sa formule à base de silicone empêche la fixation de la poussière et des saletés, il évite les tâches d’herbe et de fumier, et préserve la propreté et l’éclat de la robe durant toute une semaine.

La présence de gel d’Aloé embellit les couleurs naturelles de la robe de votre cheval et hydrate sa peau, ce qui évite les squames.

Mode d'emploi du lustrant Laser Sheen Concentré

Vaporiser le lustrant jusqu’à complète imprégnation sur l’ensemble du corps du cheval, y compris la crinière et la queue, en évitant les yeux et les muqueuses.

Laisser sécher complètement avant de passer un chiffon doux.

Présentation du lustrant Laser Sheen Concentré

- Flacon 354 ml

- Pour reconstituer 950 ml de LASER SHEEN prêt à l’emploi, diluer 90 ml de produit dans 860 ml d’eau (permet de préparer 3,78 L de produit).

- Ne pas utiliser pur.