Prix réduit ! Royal Canin Skin Young Female Agrandir l'image

Royal Canin Skin Young Female

Royal Canin

Royal Canin Skin Young Female est une croquette spécialement formulée pour les chattes stérilisées ayant une sensibilité cutanée. A donner jusqu'à l'âge de 7 ans.

Régime hyperprotéique très appétent, il contribue au maintien d’une silhouette musclée sans dépôt de tissus adipeux.

Contribue à préserver l'hydratation de la peau et à renforcer la santé du pelage.

Plus de détails

en stock


15,96 € TTC

-5%

16,80 € TTC

  • 1,5 kg
  • 3,5 kg

En savoir plus sur : Royal Canin Skin Young Female

Avantages des croquettes Royal Canin Skin Young Female

- Dilution urinaire: L'augmentation du volume urinaire réduit simultanément la saturation des urines en struvite et en oxalate de calcium. Cette approche garantit que cet aliment va contribuer à rendre le milieu urinaire défavorable au développement des cristaux de struvite et d'oxalate de calcium.

- Maintien de la masse maigre: Un régime hyperprotéique améliore l'appétence et sauvegarde la masse maigre (énergie nette protéique inférieure de 30% à celle des glucides). L'incorporation de L-carnitine (limitant la lipogénèse) contribue au maintien d'une silhouette musclée et sans dépôts de tissus adipeux.

- Barrière sur la peau: Les doses massives de biotine, de niacine et d'acide pantothénique, associées au complexe du zinc-acide linoléique diminuent les pertes transépidermiques en eau et renforcent la barrière de l'épiderme.

- L'élimination des boules de poils: Un rapport équilibré entre les fibres fermentescibles (pulpe de betterave) et les fibres non fermentescibles (fibres de maïs) favorise l'élimination des boules de poils.

 

Composition et recettes des croquettes Royal Canin Skin Young Female: Viandes de volailles déshydratées, maïs, gluten de maïs, gluten de blé*, riz, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, protéines de volaille*, pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, téguments et graines de Psyllium, huiles végétales (soja, bourrache), DL-méthionine, fructo-oligo-saccharides, L-lysine, taurine, polyphosphate de sodium, poudre d’œufs, extraits de rose d’inde (source de lutéine), L-carnitine

*L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.

 

Quantités journalières recommandées Royal Canin Skin Young Female(g/jour) :

Eau disponible en permanence

Poids du chatMaigrePoids de formeEmbonpoint
en kgg/jourdose/jourg/jourdose/jourg/jourdose/jour
2353/8303/8--
3555/8454/8--
4757/8606/8505/8
5--757/8606/8
6--901 1/8707/8
7 +----851