LPC Muscle Eze Agrandir l'image

LPC Muscle Eze

LPC

LPC Muscle Eze est une association de Vitamine E, de Sélénium et d'Acides Aminés a utiliser en préparation et récupération d'efforts physiques.

La formule de LPC Muscle Eze a été spécialement conçue pour développer et renforcer la fibre musculaire, optimisant ainsi la performance et le confort du cheval.

LPC Muscle Eze est un anti-oxydant et facilite l'élimination de l'acide lactique.

Plus de détails


24,99 € TTC

En savoir plus sur : LPC Muscle Eze

Mode d'action de LPC Muscle Eze

  • Antioxydant / Réduction de raideurs musculaires.
  • Enveloppe fortifiante du muscle.
  • Diminution du risque d’accident métabolique (myosite).
  • Performance et confort.
  • Cheval sportif ou convalescent.

LPC Muscle Eze est un complexe oral à base de vitamine E étudié pour la mise en condition musculaire des chevaux de course et de sport soumis à des efforts intenses ainsi qu’à la prévention des contractures musculaires.

LPC Muscle Eze est est une association de vitamine E, de sélénium et d'acides aminés. Sa formule a été spécialement conçue pour développer et renforcer la fibre musculaire, optimisant ainsi la performance et le confort du cheval.
LPC Muscle Eze est est un anti-oxydant : il isole le muscle des radicaux libres, toxines puissantes produites par ce dernier pendant l'effort. Le muscle devient alors plus fort et plus résistant. 
LPC Muscle Eze est facilite l'élimination de l'acide lactique dans le muscle, réduisant ainsi les courbatures après l'effort. Il contribue à la diminution d'accident métabolique communément appelé "coup de sang".

 

Mode d'emploi de LPC Muscle Eze

incorporer à la ration :

  • Cheval : 1 sachet / jour en période de travail ou d'effort intensif, 2 sachets / jour pendant les saisons de compétitions particulièrement si le cheval est sujet aux raideurs musculaires.
  • Poney : 1/2 sachet / jour en période de travail. Durée conseillée : 10 jours, à renouveler tous les trimestres. Après un accident de type myosite ("coup de sang"), administrer pendant 3 semaines

    Conditionnement LPC Muscle Eze

    Boîte de 10 sachets pré-dosés de 30 g