Prix réduit ! Frontline Tri-Act M Chiens Moyens (10 à 20 kg) Agrandir l'image

Frontline Tri-Act M Chiens Moyens (10 à 20 kg)

Mérial

Frontline Tri-Act M est un tout nouvel antiparasitaire externe pour les chiens moyens de 10 à 20 kg, du laboratoire Merial.

L'association du Fironil (Frontline) et de la Perméthrine (Advantix) offre une protection du chien contre les tiques, les puces, les moustiques et les phlébotomes (Leishmaniose).

Conditionnement en boite de 3 ou 6 pipettes.

Plus de détails


17,10 € TTC

-5%

18,00 € TTC

  • 6 pipettes
  • 3 pipettes

En savoir plus sur : Frontline Tri-Act M Chiens Moyens (10 à 20 kg)

Le nouveau Frontline est le premier anti-parasites pour chiens alliant les qualités du Fipronil qui ont fait la réputation de Frontline à la Permethrine composant phare de l'Advantix. Ces deux composants ont permi d'obtenir un anti parasitaire complet à l'efficacité maximale.

La Perméthrine permet une action répulsive très efficace contre les phlébotomes vecteurs de la terrible Leishmaniose qui ne cesse de progresser en France.

 

Frontline Tri-Act est certainement le spot-on anti parasites pour chiens de 10 à 20 kg le plus efficace à ce jour sur le marché.

Frontline Tri-Act M offre une protection des chiens de 10 à 20 kg de 4 semaines contre les puces, les tiques et les moustiques et une action répulsive contre les phlébotomes (Leishmaniose) allant jusqu'à 3 semaines.

Compoition de Frontline Tri-Act M chiens de 10 à 20 kg

pipettes d'une contenance de 2 ml

  • Fipronil : 135,2 mg
  • Perméthrine : 1009,6 mg
  • Excipients : Butylhydroxytoluène : 2,25 mg​

Caractéristiques du Frontline Tri-Act M chiens moyens de 10 à 20 kg

Traitement et prévention des infestations par les puces et/ou les tiques lorsqu'une activité répulsive (anti-gorgement) est nécessaire contre les phlébotomes (Leishmaniose), les mouches piqueuses et/ou les moustiques.

Traitement et prévention des infestations par les puces Ctenocephalides felis et prévention des infestations par les puces Ctenocephalides canis. Le médicament tue les puces C. felis déjà présentes dans les 24 heures. Un traitement prévient les nouvelles infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré à une stratégie de traitement pour le contrôle de la dermatite par allergie aux piqûre de puces, quand celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire.

Le médicament a une efficacité répulsive contre les tiques (Dermacentor reticulatus) à partir de 7 jours et jusqu'à la 4ème semaine après le traitement. Néanmoins, des tiques isolées peuvent s'attacher et se détacher dans les 24 premières heures après l'infestation.

Le Frontline Tri-Act M a une efficacité acaricide immédiate contre Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus, mais si des tiques sont présentes lorsque le médicament est appliqué, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures suivant le traitement.

Le médicament a une efficacité acaricide rémanente contre les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) pendant 4 semaines.

Le médicament a une efficacité répulsive (anti-gorgement) pendant  3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et pendant 4 semaines contre les moustiques (Culex pipiens).

Le médicament a une efficacité insecticide rémanente pendant 3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus).Le médicament repousse et tue les mouches d'étable (Stomoxys calcitrans) pendant 5 semaines.

Ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents.

Ce médicament est destiné uniquement aux chiens.

NE PAS UTILISER chez les chats et les lapins, car des effets secondaires de la Permethrine peuvent aller jusqu'au décès de l'animal.

Ne pas utiliser chez les chiots de moins de 8 semaines ou chez les très petits chiens pesant moins de 2 kg .

Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’excipient.